Préparation d'époque NiD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation d'époque NiD

Message par THURIN le Sam 7 Jan 2017 - 18:16

Voici un doc trouvé sur ebay.uk.

THURIN


Revenir en haut Aller en bas

avec photo...

Message par THURIN le Sam 7 Jan 2017 - 18:18


THURIN


Revenir en haut Aller en bas

36 vs 32

Message par THURIN le Sam 7 Jan 2017 - 21:22


Y a t il un intérêt a maître un carburateur de 36 double corps sur une 1090 a la place d'un 32 pibt?

THURIN


Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation d'époque NiD

Message par -claude- le Dim 8 Jan 2017 - 7:43

non a moins de modifier completement le moteur, pistons, culasse, arbre a cames

-claude-

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation d'époque NiD

Message par gordy42 le Dim 8 Jan 2017 - 11:16

Salut
Pour les carbus si tu veux le meilleur fonctionnement il faut qu'il soit réglé suivant la puissance et la typologie du moteur. Si tu met un carbu plus gros tu consommera mieux sans avoir un réel gain de puissance (un peu quand même mais c'est pas intéressant) puisque le reste ne suit pas.
Par contre si tu le prépare avec compression soupapes .... ou changement de cylindré la il faudra changer de carbus pour plus gros sinon c'est lui qui va brider le moteur
Voila j'espère avoir tous dit et clairement
A+ Wink

gordy42

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation d'époque NiD

Message par THURIN le Dim 8 Jan 2017 - 22:56

Merci Messieurs pour ces éclaircissements.Wink

THURIN


Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation d'époque NiD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum