Idée à la con 2019
+24
ondine
Wills33
Duncan Topliss
missdauph
Pascal.08
sarev85
MUZET Joël
eric14
Claude.l
piemchien
Franck42
fredy
Jerome
GAUDIN
jcp
dauphinete66
mica28
-Boss-
jcc1094
Roland 69
ludo
Mo1094
grimoire59
gordy42
28 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Idée à la con 2019
Bon, je relance donc l'ex "idée à la con".
Je la baptise "rencontre Toussain" après une longue concertation avec moi même et à l'unanimité de mes quelques neurones. 
A la demande générale, on garde "idée à la con.
Cette année, elle tombe le vendredi.
On ferait donc le vendredi soir, de samedi et on se quitterai le dimanche après petit déj.
Ceux qui sont intéressés, je fais le recensement pour voir pour l'hébergement. Ce n'est pas un engagement, juste pour avoir une idée du nombre de personnes.
Le château avait plu à tout le monde, on pourrait renouveler ?
Pour rappel, ça nous avait coûté 180€ par personne l'an dernier avec les visites.

A la demande générale, on garde "idée à la con.
Cette année, elle tombe le vendredi.
On ferait donc le vendredi soir, de samedi et on se quitterai le dimanche après petit déj.
Ceux qui sont intéressés, je fais le recensement pour voir pour l'hébergement. Ce n'est pas un engagement, juste pour avoir une idée du nombre de personnes.
Le château avait plu à tout le monde, on pourrait renouveler ?
Pour rappel, ça nous avait coûté 180€ par personne l'an dernier avec les visites.
Dernière édition par piemchien le Sam 6 Juil 2019 - 14:54, édité 1 fois
piemchien
Re: Idée à la con 2019
Merci Pierre moi aussi j'aime et je pense que dès qu'on en parle on sait de quoi on parle.
Merci pour votre dévouement a effectuer cette idée à ....
Ne changer pas trop par rapport à l'année passée.
Et merde on va devoir faire encore un gâteau et te faire pleurer
Véro du vin Blanc, Véro du vin Blanc ......

Merci pour votre dévouement a effectuer cette idée à ....
Ne changer pas trop par rapport à l'année passée.
Et merde on va devoir faire encore un gâteau et te faire pleurer

Véro du vin Blanc, Véro du vin Blanc ......

grimoire59-
+10 on en veut pas plus..fredy a écrit:pierre on te fait confiance c’était parfait![]()
J'apprécie de boire un yaune avec Fredy

grimoire59-
Je ne sais pas si il y a des chambres à 3 lits Ludo. Pierre nous le diraludo a écrit:Ok pour Isa et moi
On verra pour Maelle si elle peux venir
grimoire59-
Po grave Baptiste est tout seulgrimoire59 a écrit:Je ne sais pas si il y a des chambres à 3 lits Ludo. Pierre nous le diraludo a écrit:Ok pour Isa et moi
ludo-
Après vérification de mon planning (j'ai répondu un poil trop vite
) je suis déjà pris.
Désolé

Désolé

Jerome-
Jerome a écrit:Après vérification de mon planning (j'ai répondu un poil trop vite) je suis déjà pris.
Désolé![]()

ludo-
Euh j'ai mon mot a dire à un moment ?ludo a écrit:Po grave Baptiste est tout seulgrimoire59 a écrit:Je ne sais pas si il y a des chambres à 3 lits Ludo. Pierre nous le diraludo a écrit:Ok pour Isa et moi

Invité- Invité
Oui, on pourrai décaler au 11 novembre.fredy a écrit:on peut peut être le faire le weekend d’après , le lundi est ferie![]()
![]()
piemchien
J'ai créé un fichier pour voir quel WE conviendrai le mieux :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1v-WBDI1mlysQQAskqB4W5NFLB3JC83V96cPLYqYdGJQ/edit?usp=sharing
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1v-WBDI1mlysQQAskqB4W5NFLB3JC83V96cPLYqYdGJQ/edit?usp=sharing
piemchien
Heu, nonMaelle a écrit:Euh j'ai mon mot a dire à un moment ?ludo a écrit:Po grave Baptiste est tout seulgrimoire59 a écrit:Je ne sais pas si il y a des chambres à 3 lits Ludo. Pierre nous le diraludo a écrit:Ok pour Isa et moi

piemchien
pour reprendre un peu ce post pour les nouveaux, cette idée est de se rencontrer au moins 2 fois par an pour certaines personnes. En aucun cas cela ressemble à notre rasso annuel (encore un bon cru cette année, merci encore aux GO)
On vient en moderne pour la plus part (sauf celui qui a une Dauphine comme voiture de tous les jours). Il n'y a pas de versements a effectuer. Chacun paye sa part sur place directement au propriétaire du château.
Pierre et Véro s'organise de nous faire une petite visite pour une petite somme que chacun paye sur place. Nos repas du midi et du soir sont en principe prévu au château. Voili voilou pour se qui n'ont pas encore gouté a cette idée à la ......
Merci de ce rappel Fabrice
piemchien
on peut pas ecrire sans ton autorisationpiemchien a écrit:J'ai créé un fichier pour voir quel WE conviendrai le mieux :
alors met oui pour les deux dates et pour sabrina je lui demanderai
fredy-
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12

» Idée à la con 2020
» idée à la con 2021
» Idée à la con 2022
» Idée à la con 2023
» Inscriptions pour l'idée à la con 2020
» idée à la con 2021
» Idée à la con 2022
» Idée à la con 2023
» Inscriptions pour l'idée à la con 2020