Idée à la con 2019
+24
ondine
Wills33
Duncan Topliss
missdauph
Pascal.08
sarev85
MUZET Joël
eric14
Claude.l
piemchien
Franck42
fredy
Jerome
GAUDIN
jcp
dauphinete66
mica28
-Boss-
jcc1094
Roland 69
ludo
Mo1094
grimoire59
gordy42
28 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Idée à la con 2019
Vous aller me faire péter un plomb cette année les garsgrimoire59 a écrit:Pour ma part, je serais en vacances en Dordogne du 2 au 9 novembre. Je pense que nous serons présent samedi midi pour le déjeuner. Peux tu encore rectifier Pierre ?

Je viens d'annuler pour Ludo.
Pour les règlements, je vais caler les prix exact que doivent chacun et vous me payerez. Ensuite je ferai un règlement unique, sinon ça vas être le bins.
Pour la visite, on la fera le dimanche matin car l'après midi il est au magasin. Mais vous aurez la surprise, je ne dirai rien

piemchien
Fabrice pense à dire à Morgan de te descendre le câble compteur que j'ai laissé chez lui.grimoire59 a écrit:Et ouiLà je repars lundi dans les Landes
dauphinete66-
Ca y est, tu me l'a vexéegrimoire59 a écrit:Le blanc vin de diouce. C'est le médicament de Véro
![]()

piemchien
Bon, j'ai les prix définitifs à payer par chacun en fonction de vos arrivées.
Je vous demanderai de me faire parvenir la somme avant la rencontre (la veille, ça me suffit !). Comme ça, je pourrai lui faire le chèque direct.
Pour Fredy, Mae et Thomas: 1 x petit déjeuner (7€) + 1 x 1/2 pension (51€) + 1 x pension complète (62€) + prorata taxe séjour - acompte (37.20€) = 83.66€ par personne
Pour Sabi et Alex : 1 x pension complète (62€) + 2 nuitées B&B (37€) + prorata taxe séjour - acompte (37.20€) = 62,66 par personne
Pour Fabrice et Carole : 1 x petit déjeuner (7€) + 1 x 1/2 pension (51€) + 1 x pension complète (62€) + prorata taxe séjour - acompte (50€) = 70,86€ par personne
Pour Franck, Jérôme, Morgan et Baptiste : 1 x 1/2 pension (51€) + 1 x pension complète (62€) + prorata taxe séjour - acompte (37,20€) = 76,66 par personne
Et maintenant, je vais prendre une boite de doliprane
La visite du dimanche est gratuite, le magasin peut vous faire dépenser un peu de sous (entre 18 et 50€), et il n'a pas de machine pour la carte bancaire sur le lieu de fabrication. Donc, liquide ou chèques.
Je vous demanderai de me faire parvenir la somme avant la rencontre (la veille, ça me suffit !). Comme ça, je pourrai lui faire le chèque direct.
Pour Fredy, Mae et Thomas: 1 x petit déjeuner (7€) + 1 x 1/2 pension (51€) + 1 x pension complète (62€) + prorata taxe séjour - acompte (37.20€) = 83.66€ par personne
Pour Sabi et Alex : 1 x pension complète (62€) + 2 nuitées B&B (37€) + prorata taxe séjour - acompte (37.20€) = 62,66 par personne
Pour Fabrice et Carole : 1 x petit déjeuner (7€) + 1 x 1/2 pension (51€) + 1 x pension complète (62€) + prorata taxe séjour - acompte (50€) = 70,86€ par personne
Pour Franck, Jérôme, Morgan et Baptiste : 1 x 1/2 pension (51€) + 1 x pension complète (62€) + prorata taxe séjour - acompte (37,20€) = 76,66 par personne
Et maintenant, je vais prendre une boite de doliprane

La visite du dimanche est gratuite, le magasin peut vous faire dépenser un peu de sous (entre 18 et 50€), et il n'a pas de machine pour la carte bancaire sur le lieu de fabrication. Donc, liquide ou chèques.
piemchien
nickel !!
je t'y fait passer de suite au moins j'en parle plus !!
De souvenir, pour moi, il n'y a pas le repas du samedi midi ? Histoire que je prépare la route ?
je t'y fait passer de suite au moins j'en parle plus !!
De souvenir, pour moi, il n'y a pas le repas du samedi midi ? Histoire que je prépare la route ?
gordy42-
c'est pas pour t'emer... mais je ne comprend pas les petit dej qu'il n'y a pas a tout le monde
c'est pour le lundi matin ?

c'est pour le lundi matin ?
fredy-
Mais non….mais il ne supporte plus ceux qui mangent du saindoux avec de la brioche….. 

Claude.l-
Ne vous inquiétez pas des formulations, le gérant a réussi à nous composer du sur mesure avec les forfaits qu'il avait à dispo, en fonction des heures d'arrivée.
J'ai tout vérifier, ça correspond.
Baptiste, tu n'es pas prévu pour le déjeuner samedi, tu as mis sur le tableau que tu arrivait samedi dans l'après midi.
Maintenant, tout est verrouillé, on ne change plus rien !
J'ai tout vérifier, ça correspond.
Baptiste, tu n'es pas prévu pour le déjeuner samedi, tu as mis sur le tableau que tu arrivait samedi dans l'après midi.
Maintenant, tout est verrouillé, on ne change plus rien !
piemchien
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12

» Idée à la con 2020
» idée à la con 2021
» Idée à la con 2022
» Idée à la con 2023
» Inscriptions pour l'idée à la con 2020
» idée à la con 2021
» Idée à la con 2022
» Idée à la con 2023
» Inscriptions pour l'idée à la con 2020
Page 6 sur 12