Idée à la con 2020
+24
-Boss-
lolo83
Adeleandre
Mario59
Claude.l
MUZET Joël
lolo587
Jojo
pat17
missdauph
ludo
Franck42
-claude-
Roland 69
GAUDIN
dauphinete66
eric14
fredy
Mo1094
Jerome
jcc1094
grimoire59
gordy42
piemchien
28 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Idée à la con 2020
Jerome a écrit:J'espère qu'ils ne vont pas durcir les déplacements le week-end ??
oui, cela serait un coup dur pour nous.
jcc1094-
Fredy, il me faut absolument une réponse ferme le plus rapidement possible,il bloque les réservations !
piemchien
Pour les menus, on ne peut pas faire individuellement, il veut que tout le monde prenne pareil. Je comprend, c'est plus simple à organiser.
Après, si ça vous gène pas, on fait une rotation des menus, moi ça ne m'ennuie pas de manger plusieurs fois la même chose, surtout quand c'est bon.
Vous me dites si vous êtes d'accord pour faire une rotation sur les menus à 18€.
Après, si ça vous gène pas, on fait une rotation des menus, moi ça ne m'ennuie pas de manger plusieurs fois la même chose, surtout quand c'est bon.
Vous me dites si vous êtes d'accord pour faire une rotation sur les menus à 18€.
piemchien
Ok pour la rotation, quand à pouvoir être présent, nous verrons cela demain soir les décisions prises pour nous .........
jcc1094-
T'énerve pas Pierre
Je te l'ai déjà écrit comme tu fais cela me convient
donc ok pour rotation du menu.

Je te l'ai déjà écrit comme tu fais cela me convient

Dernière édition par Jerome le Mar 27 Oct 2020 - 21:13, édité 2 fois
Jerome-
Fallait venir dans le 17 ... Le virus il a peur de nous, il ne vient pas ici !jcc1094 a écrit:Jerome a écrit:J'espère qu'ils ne vont pas durcir les déplacements le week-end ??
oui, cela serait un coup dur pour nous.

Adeleandre-
Ben dans l'Allier aussi c'est calme. Pour le moment, pas de restrictions spécifique comme couvre feu. mais à voir ce que l'autre vas annoncer ce soir.
piemchien
L'autre comme tu dit, il va encore nous bai..er la gueule ce soir et nous sucré notre week-end une fois de plus.piemchien a écrit:Ben dans l'Allier aussi c'est calme. Pour le moment, pas de restrictions spécifique comme couvre feu. mais à voir ce que l'autre vas annoncer ce soir.
dauphinete66-
Total je ne sais pas, mais pour les week-end il y a de grande chance.
dauphinete66-
Tout à l'heure en passant devant 1 hyper, il y avait une queue de folie aux pompes à essence.
Ou je suis con, ou j'ai pas tout compris, c'est quoi l’intérêt de faire le plein si on ne pas rouler ?
Surtout que c'est pendant les confinements que le carburant baisse, pas avant .
Ou je suis con, ou j'ai pas tout compris, c'est quoi l’intérêt de faire le plein si on ne pas rouler ?
lolo83-
lolo83 a écrit:Tout à l'heure en passant devant 1 hyper, il y avait une queue de folie aux pompes à essence.
Faut pas chercher, c'est comme les retraités qui se ruent sur les stations services lors des grèves des pétroliers... Ils attendent 1/2h à la pompe pour remettre 10€ alors que toi, actif avec le réservoir vide, tu en as réellement besoin

Moi qui fais mes courses hebdomadaires le jeudi soir, je pense que ça va être sympa dans le magasin demain

-Boss--
nous voila devant le fait accompli
c est bien dommage je vous avais prévu une animation sympatique
on aurait bien rigolé mais bon ce n est que partie remise et plus de personnes en profiteront
merci quand meme pierre pour avoir organisé cette idée a la con 2020

c est bien dommage je vous avais prévu une animation sympatique
on aurait bien rigolé mais bon ce n est que partie remise et plus de personnes en profiteront
merci quand meme pierre pour avoir organisé cette idée a la con 2020
Dernière édition par missdauph le Mer 28 Oct 2020 - 20:37, édité 1 fois
missdauph-
C'est ça et laissez le carburant pour ceux qui vont bosser afin que le pays ne finisse pas en banqueroute, à votre bon cœur ...lolo83 a écrit:Tout à l'heure en passant devant 1 hyper, il y avait une queue de folie aux pompes à essence.
Adeleandre-
Fait chier on ne se verra encore pas
Bergerac idée a la con merdeee
Merci pour tout Pierre
Merci de t etre décarcasser
Mais Se n est que partie remise
Bergerac idée a la con merdeee
Merci pour tout Pierre
Merci de t etre décarcasser
Mais Se n est que partie remise
ludo-