Le Deal du moment : -21%
Apple TV 4K 3e génération 128 Go ...
Voir le deal
149.99 €

Idée à la con 2020

+24
-Boss-
lolo83
Adeleandre
Mario59
Claude.l
MUZET Joël
lolo587
Jojo
pat17
missdauph
ludo
Franck42
-claude-
Roland 69
GAUDIN
dauphinete66
eric14
fredy
Mo1094
Jerome
jcc1094
grimoire59
gordy42
piemchien
28 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Idée à la con 2020 - Page 14 Empty Re: Idée à la con 2020

Message par Mo1094 Mer 28 Oct 2020 - 21:03

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
merci Pierre pour tes efforts, mais ça sera encore meilleure la prochaine fois

pour les échanges de pièces prévus, on fera des envois par Mondial si c'est pressé
je pense à ce que je devais envoyer à Jérôme en particulier
L’email a bien été copié

en attendant, amitiés et bises à toutes et tous
Mo1094
Mo1094

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par gordy42 Mer 28 Oct 2020 - 21:10

Ben fait chier mais bon avec un peu de bol ce n est peut être qu un report on peux voir n début. D année quand ça ira mieux
gordy42
gordy42

Masculin

Message par pat17 Mer 28 Oct 2020 - 21:22

bienvenu au club mon pierrot...on se fait ch...er a organiser des trucs et hop...on fait sauter . c'est comme ça...faut tout accepter et se la fermer bien grand...c'est la (nouvelle) vie ....

bises a tous quand meme... scratch affraid No Question Rolling Eyes Evil or Very Mad Mad Sad
pat17
pat17

Message par Adeleandre Mer 28 Oct 2020 - 21:27

pat17 a écrit:bienvenu au club mon pierrot...on se fait ch...er a organiser des trucs et hop...on fait sauter . c'est comme ça...faut tout accepter et se la fermer bien grand...c'est la (nouvelle) vie ....

bises a tous quand meme... scratch affraid No Question Rolling Eyes Evil or Very Mad Mad Sad
Pat, admettons que tu ais besoin d'un devis pour changer des fenêtres ou ta porte de garage par exemple, du coup j'ai une bonne raison pour passer voir la Manta non ?  lol!
Adeleandre
Adeleandre

Masculin

Message par Pascal.08 Jeu 29 Oct 2020 - 6:52

Désolé pour vous les gars Crying or Very sad c'est dommage et rageant, surtout si prés de cette rencontre.
Pascal.08
Pascal.08

Message par dauphinete66 Jeu 29 Oct 2020 - 8:00

Travaillé ne pose pas de problème avec le covid, mais sortir te changer les idées et t'amusé oui, donc en gros fermez votre gueule restez enfermé chez vous parce qu'il y a des risques, mais aller au travail pas de souci ne vous inquiétait pas là il n'y a aucun risque, car il faut bien que vous continuez à payer nos salaire de ministres.

dauphinete66

Masculin

Message par Jerome Jeu 29 Oct 2020 - 8:08

Morgann pas de mondial relais ils vont les fermés aussi comme la première fois Neutral
Donc partie remise pour ????
Courage a tous Very Happy
Jerome
Jerome

Masculin

Message par grimoire59 Jeu 29 Oct 2020 - 12:53

J'ai quelques minutes pour venir sur le forum. Comme les autres, vachement déçu  Embarassed
Merci Pierre pour tous les efforts que tu as fais pour cette rencontre qui tombe à l'eau  Embarassed Wink
grimoire59
grimoire59

Masculin

Message par piemchien Jeu 29 Oct 2020 - 17:51

Merci les gars. Bon, je sentais le vent tourner. On aurait dû la faire en octobre cette année Razz Razz

Je vais lancer les remboursements des acomptes dès qu'il m'aura remboursé.
piemchien
piemchien

Message par -claude- Jeu 29 Oct 2020 - 18:20

année de merde, comment va t'on commencer la nouvelle  Suspect
-claude-
-claude-

Masculin

Message par Jerome Jeu 29 Oct 2020 - 18:46

Comme celle la dans la merde Embarassed Embarassed
Jerome
Jerome

Masculin

Message par eric14 Jeu 29 Oct 2020 - 19:18

Imaginez que vous êtes né en 1900.
Quand tu as 14 ans
La Première Guerre mondiale commence
et ça se termine quand tu as 18 ans
Avec 22 millions de morts.
Peu après, une pandémie mondiale,
une grippe appelée ′′ Espagnole ",
tue 50 millions de personnes.
Tu en sors vivant et indemne,
Tu as 20 ans.
Puis à 29 ans, tu survivras à la crise économique mondiale qui a commencé avec l'effondrement de la bourse de New York, provoquant l'inflation, le chômage et la famine.
À 33 ans, les Nazis arrivent au pouvoir.
Tu as 39 ans quand la Seconde Guerre mondiale commence
et ça se termine quand tu as 45 ans. Pendant l'Holocauste (Shoáh), 6 millions de Juifs meurent.
Plus de 60 millions de morts au total.
À 52 ans, la guerre de Corée commence.
Quand tu as 64 ans, la guerre du Vietnam commence et se termine quand tu as 75 ans.
Un enfant né en 1985 pense que ses grands-parents n'ont aucune idée à quel point la vie est difficile,
et ils ont survécu à plusieurs guerres et catastrophes.
Un garçon né en 1995 et aujourd'hui de 25 ans pense que c'est la fin du monde lorsque son paquet Amazon prend plus de trois jours pour arriver ou quand il n'obtient pas plus de 15 '' likes '' pour sa photo publiée sur Facebook ou Instagram...
En 2020, beaucoup d'entre nous vivent dans le confort, nous avons accès à différentes sources de divertissement à domicile et nous avons souvent plus que nécessaire.
Mais les gens se plaignent de tout.
Pourtant ils ont de l'électricité, du téléphone, de la nourriture, de l'eau chaude et du toit sur la tête.
Rien de tout cela n'existait auparavant.
Mais l'humanité a survécu à des circonstances beaucoup plus graves et n'a jamais perdu la joie de vivre.
Peut-être qu'il est temps d'être moins égoïste, d'arrêter de se plaindre et de pleurer.
(Anonyme)
eric14
eric14

Masculin

Message par Adeleandre Jeu 29 Oct 2020 - 19:47

eric14 a écrit:Imaginez que vous êtes né en 1900.
Quand tu as 14 ans
La Première Guerre mondiale commence
et ça se termine quand tu as 18 ans
Avec 22 millions de morts.
Peu après, une pandémie mondiale,
une grippe appelée ′′ Espagnole ",
tue 50 millions de personnes.
Tu en sors vivant et indemne,
Tu as 20 ans.
Puis à 29 ans, tu survivras à la crise économique mondiale qui a commencé avec l'effondrement de la bourse de New York, provoquant l'inflation, le chômage et la famine.
À 33 ans, les Nazis arrivent au pouvoir.
Tu as 39 ans quand la Seconde Guerre mondiale commence
et ça se termine quand tu as 45 ans. Pendant l'Holocauste (Shoáh), 6 millions de Juifs meurent.
Plus de 60 millions de morts au total.
À 52 ans, la guerre de Corée commence.
Quand tu as 64 ans, la guerre du Vietnam commence et se termine quand tu as 75 ans.
Un enfant né en 1985 pense que ses grands-parents n'ont aucune idée à quel point la vie est difficile,
et ils ont survécu à plusieurs guerres et catastrophes.
Un garçon né en 1995 et aujourd'hui de 25 ans pense que c'est la fin du monde lorsque son paquet Amazon prend plus de trois jours pour arriver ou quand il n'obtient pas plus de 15 '' likes '' pour sa photo publiée sur Facebook ou Instagram...
En 2020, beaucoup d'entre nous vivent dans le confort, nous avons accès à différentes sources de divertissement à domicile et nous avons souvent plus que nécessaire.
Mais les gens se plaignent de tout.
Pourtant ils ont de l'électricité, du téléphone, de la nourriture, de l'eau chaude et du toit sur la tête.
Rien de tout cela n'existait auparavant.
Mais l'humanité a survécu à des circonstances beaucoup plus graves et n'a jamais perdu la joie de vivre.
Peut-être qu'il est temps d'être moins égoïste, d'arrêter de se plaindre et de pleurer.
(Anonyme)
Quand on voit la cohue dans les magasins aujourd'hui c'est loin d'être gagné ... chacun voit surtout son petit nombril ... tout petit petit ...
Adeleandre
Adeleandre

Masculin

Message par lolo83 Jeu 29 Oct 2020 - 19:54

Et sont les premiers a revendiquer la solidarité nationale  What a Face
lolo83
lolo83

Masculin

Message par eric14 Jeu 29 Oct 2020 - 20:20

Je sais pas dans votre coin mais au Leclerc de Lisieux, ils font la queue cul a cul en bagnoles pour faire des courses !!!!!!C'est dingue de voir tout ces cons dévaliser le magasin.... Shocked ....C'est Édouard qui doit être content de s'en mettre plein les fouilles
eric14
eric14

Masculin

Message par Adeleandre Jeu 29 Oct 2020 - 20:32

eric14 a écrit:Je sais pas dans votre coin mais au Leclerc de Lisieux, ils font la queue cul a cul en bagnoles pour faire des courses !!!!!!C'est dingue de voir tout ces cons dévaliser le magasin.... Shocked ....C'est Édouard qui doit être content de s'en mettre plein les fouilles
À chaque confinement/déconfinement ça doit se frotter les mains, je les vois bien se dire en rigolant "regarde moi les ces abrutis "
Adeleandre
Adeleandre

Masculin

Message par -Boss- Jeu 29 Oct 2020 - 20:51

eric14 a écrit:Je sais pas dans votre coin mais au Leclerc de Lisieux, ils font la queue cul a cul en bagnoles pour faire des courses !!!!!!C'est dingue de voir tout ces cons dévaliser le magasin.... Shocked ....C'est Édouard qui doit être content de s'en mettre plein les fouilles

Je te rassure, c'est partout pareil...
Aujourd'hui il m'a fallu près de deux heures entre le moment où je suis parti du boulot pour aller faire mes courses et rentrer chez moi, alors qu'en temps normal, j'en ai pour 1h grand max.
La station service était bien entendu blindée, tout comme le magasin aux rayons vides... donc pour les repas de la semaine, oubliez ce que vous aviez prévu et composez surtout avec ce qu'il reste Rolling Eyes
Et sans vouloir blesser personne, que ce soit sur la route ou sur le parking du magasin, un bon tiers était immatriculé dans la région parisienne Neutral
-Boss-
-Boss-

Masculin

Message par lolo587 Jeu 29 Oct 2020 - 23:10

Merci pour ton dévouement Pierre , courage les amis c est partie remise
lolo587
lolo587

Masculin

Message par Henri-47 Jeu 29 Oct 2020 - 23:13

Le malheur c'est que ceux qui ont les moyens de remplir plusieurs caddies au supermarché vident les rayons au détriment de ceux qui vivent au jour le jour ...!
Henri-47
Henri-47

Message par sarev85 Jeu 29 Oct 2020 - 23:38

Quelle déception pour Pierre le boss, et tous ceux qui étaient inscrits à cs journées de retrouvailles Twisted Evil Twisted Evil

Idée à la con 2020 - Page 14 Img-0310
sarev85
sarev85

Message par Claude.l Ven 30 Oct 2020 - 16:09

Ha ces parisiens..... Very Happy
Une grande partie ont cherché à quitter la région parisienne, faut dire que de rester enfermé dans un appartement et avoir seulement le droit de se dégourdir les jambes 1 km autour de bâtiments ce n'est pas la même vision du confinement de ceux qui sont en pleine province....
Ca va que j'ai le boulot pour bouger dans une bonne partie de la France mais ceux qui ne peuvent pas c'est long même très long 4 semaines (je l'ai vécu le 1er comme ça) en plus il faut rajouter le temps de mer..de qui nous fait penser plus à l'hivers.
J'ai été cette semaine dans le 60 dans des petits village et à chaque fois on m'a dit que ça ne changer rien confinement ou pas car pas de contrôle tandis que que la région parisienne c'est 135 euros si on met le nez dehors sans justification.
Tout ça pour dire qu'il faut les comprendre dans un sens. 
Après on peut débattre du fait qu'ils peuvent amener le virus avec eux mais pendant les vacances le tourisme était content de les avoir pour remplir leurs caisses vide.
C'est le dilemme du confinement.....
Claude.l
Claude.l

Masculin

Message par lolo83 Ven 30 Oct 2020 - 16:16

Enfin vu les dérogations et que quasiment tous les commerces sont ouverts, ça en fait des excuses pour sortir.
lolo83
lolo83

Masculin

Message par piemchien Ven 30 Oct 2020 - 18:00

Pour en revenir au sujet du post, je propose pour les prochaines années de fixer la date de l'idée à la con (IDC pour aller plus vite  Razz Razz).
On fixe à la mi novembre, quelle que soit la position du 11 Novembre. Les années où ça s'y prête, on l'inclut dedans. L'année prochaine, 13 - 14 novembre.
Plusieurs remarques :
- Je propose de limiter le nombre de jour pour faire moins chère et que le max de personnes puisent venir
- On pourrait commencer le vendredi soir et finir le dimanche midi. Le repas du vendredi étant facultatif suivant l'heure d'arrivée des participants.
- Ça permet aussi de limiter à 1 visite sur le WE, j'arrive à épuiser les sujets possible.
- Plus facile à gérer pour moi, si vous le savez 1 an à l'avance. Ceux qui organisent les rassos me comprennent, sachant que je recommence tous les ans. C'est avec plaisir, mais je ne voudrais pas que ça se transforme en contrainte.
Voilà, voilà, bisous à tous (à merde, non, la distanciation  Razz Razz)
piemchien
piemchien

Message par jcc1094 Ven 30 Oct 2020 - 19:51

Tout a fait d'accord pour moi, pour une date fixe et un week-end seulement
jcc1094
jcc1094

Masculin

Message par dauphinete66 Ven 30 Oct 2020 - 20:05