Idée à la con 2020
+24
-Boss-
lolo83
Adeleandre
Mario59
Claude.l
MUZET Joël
lolo587
Jojo
pat17
missdauph
ludo
Franck42
-claude-
Roland 69
GAUDIN
dauphinete66
eric14
fredy
Mo1094
Jerome
jcc1094
grimoire59
gordy42
piemchien
28 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Idée à la con 2020
Tout à fait d'accord avec toi Pierre. Maintenant c'est Fredy qui fout la merde. Sil il venait pas et vu que moi je ne suis plus dans le Nord, on pourrait le faire ailleurspiemchien a écrit:Pour en revenir au sujet du post, je propose pour les prochaines années de fixer la date de l'idée à la con (IDC pour aller plus vite![]()
).
On fixe à la mi novembre, quelle que soit la position du 11 Novembre. Les années où ça s'y prête, on l'inclut dedans. L'année prochaine, 13 - 14 novembre.
Plusieurs remarques :
- Je propose de limiter le nombre de jour pour faire moins chère et que le max de personnes puisent venir
- On pourrait commencer le vendredi soir et finir le dimanche midi. Le repas du vendredi étant facultatif suivant l'heure d'arrivée des participants.
- Ça permet aussi de limiter à 1 visite sur le WE, j'arrive à épuiser les sujets possible.
- Plus facile à gérer pour moi, si vous le savez 1 an à l'avance. Ceux qui organisent les rassos me comprennent, sachant que je recommence tous les ans. C'est avec plaisir, mais je ne voudrais pas que ça se transforme en contrainte.
Voilà, voilà, bisous à tous (à merde, non, la distanciation![]()
)

grimoire59-
ben moi aussi j'ai des bornes
et l'organisation de Pierre reste centrale pour beaucoup, même pour ceux qui ne sont pas encore venus
ok pour moi aussi pour les années à venir, et encore merci Pierre

et l'organisation de Pierre reste centrale pour beaucoup, même pour ceux qui ne sont pas encore venus
ok pour moi aussi pour les années à venir, et encore merci Pierre
L’email a bien été copié
Mo1094-
Pierre tu fait au mieux pour toi
Peu importe la date pour moi je peu m'adapter a ma guise
Peu importe la date pour moi je peu m'adapter a ma guise
fredy-
Mi aussi. Faute de ne pas avoir cette rencontre, je vous sonne tous cette semaine. Egalement mes belges que je n'ai pas eu au combiné depuis longtemps, Hein mon lapin ???
Alors charger votre portable car le gros va vous appeler

Alors charger votre portable car le gros va vous appeler

grimoire59-
Tu penses que ça va tomber allo ?Franck42 a écrit:pfeu des promesses toujours des promesses

pierlien-
Nous avons fait notre petite viso ce soir, merci Morgan (l'administrateur de cette visio)
Nous avons conclu, que l'hébergement garde notre acompte afin de se faire un petit week-end en début d'année (suivant le covid).
Ce week-end se passera du vendredi soir au dimanche midi inclus. Aucune date n'est retenue pour l'instant. Merci à ceux qui n'était pas présent à cette visio de confirmer à Pierre (Piemchien) si ils souhaitent un remboursement ou laisser leur acompte pour la prochaine petite idée à la con. Bien entendu, si d'autres Dauphipotes veulent se joindre à nous c'est toujours possible.

Nous avons conclu, que l'hébergement garde notre acompte afin de se faire un petit week-end en début d'année (suivant le covid).
Ce week-end se passera du vendredi soir au dimanche midi inclus. Aucune date n'est retenue pour l'instant. Merci à ceux qui n'était pas présent à cette visio de confirmer à Pierre (Piemchien) si ils souhaitent un remboursement ou laisser leur acompte pour la prochaine petite idée à la con. Bien entendu, si d'autres Dauphipotes veulent se joindre à nous c'est toujours possible.
grimoire59-
J'ai eu l'hébergeur, il garde l’acompte pour le moment.
On verra quand on pourra se voir.
On verra quand on pourra se voir.
piemchien
J'ai une idée à la con moi aussi, et si on disait pour le réveillon de la saint sylvestre ? A moins que vous soyez déjà occupés.
piemchien
on en parlait hier soir Pierre, on préfère après les fêtes..
L’email a bien été copié
Mo1094-
j'en ai parlé avec Véro, elle dit pareil. Faut pas contrarier une femme, surtout la sienne

piemchien
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15

» Inscriptions pour l'idée à la con 2020
» Idée à la con 2019
» idée à la con 2021
» Idée à la con 2022
» Idée à la con 2023
» Idée à la con 2019
» idée à la con 2021
» Idée à la con 2022
» Idée à la con 2023
Page 15 sur 15