idée à la con 2021
+21
Dany 109
-claude-
MUZET Joël
pierlien
Adeleandre
will
Claude.l
lolo83
fow-tchoy
missdauph
Jerome
Franck42
grimoire59
piemchien
GAUDIN
fredy
eric14
jcc1094
gordy42
dauphinete66
Mo1094
25 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
idée à la con 2021
on remet ça cette année?
je pose la question parce que j'ai pas mal de pièces à faire passer aux copains
je pose la question parce que j'ai pas mal de pièces à faire passer aux copains
Mo1094
Re: idée à la con 2021
Moi aussi j'ai plein de pièces à faire passé, mais j'ai un souci je n'est pas de pass sanitaire, donc faudra faire sans moi, juste avec Sophie, mais rassurez vous elle c'est faire les moules et les champignons à l'aïolis, par contre pour les tourades (pain grillé au feu avec aussi de l'aïoli) ça elle ne maitrise pas bien, désolé pour vous.
dauphinete66
J ai pas de pass non plus mais en comité privé y en a pas besoin
Pour les dates j ai une sortie de prevu en novembre faut que je regarde quelle date
Pour les dates j ai une sortie de prevu en novembre faut que je regarde quelle date
gordy42
Faut voir de mon coté, pas de pass non plus et l'AG du FCCF qui avait lieu toujours au même moment a été avancé au mois de septembre dans l'Aube donc libre.
eric14
pour moi pas de contrainte non plus donc la date qui arrangera au mieux pour tous sera la mienne
fredy
Je ne voulais pas lancer le truc trop vite, y'en a encore en vacances.
J'ai prévu si ça vas pour tous le 13-14 novembre, voir déborder depuis le 11 si certains peuvent.
Je relancerai début septembre.
Et pas besoin de pass pour un rassemblement privé, en plus, on n'est pas très nombreux.
J'ai prévu si ça vas pour tous le 13-14 novembre, voir déborder depuis le 11 si certains peuvent.
Je relancerai début septembre.
Et pas besoin de pass pour un rassemblement privé, en plus, on n'est pas très nombreux.
piemchien
J'ai du mal a comprendre comment vous pouvez rentré dans un domaine même privé, qui reçoit d'autre personne ou groupe de personne, comme dans un camping sans pass sanitaire, il y a quelque chose qui m'échappe.grimoire59 a écrit:Dans un château Laurent, comme tous les ans
dauphinete66
On en reparlera le 15, à mon avis ils ne vont pas lâcher l'affaire aussi simplement que ça, ils feront se qu'il faut pour triché sur les statistiques et renouvelé pour faire ce qu'ils ont envie de faire.
dauphinete66
Un petit rappel il est important de ne pas aborder ce type de discussion sur le forum
Nous devons rester neutres
Nous devons rester neutres
Franck42
Oui, tu as tout à fait raison, bien que à l'origine, ce n'était qu'une information de ma part sur les dates et non pas une volonté d'ouvrir une polémique.
Toutes mes excuses
Toutes mes excuses
fow-tchoy
Si il n'y a pas de problèmes de pass sanitaire je serai là avec Sophie.
dauphinete66
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9