idée à la con 2021
+21
Dany 109
-claude-
MUZET Joël
pierlien
Adeleandre
will
Claude.l
lolo83
fow-tchoy
missdauph
Jerome
Franck42
grimoire59
piemchien
GAUDIN
fredy
eric14
jcc1094
gordy42
dauphinete66
Mo1094
25 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: idée à la con 2021
Nous, dans le nord, on est des durs. Jusqu'à -10 on décapotedauphinete66 a écrit:En cabrio tu risque de te les gelés.![]()
![]()

piemchien
.piemchien a écrit:Nous, dans le nord, on est des durs. Jusqu'à -10 on décapotedauphinete66 a écrit:En cabrio tu risque de te les gelés.![]()
![]()
![]()
![]()
Idem chez nous, mais, en plus, on met la ventilation de l'airco pour éviter de transpirer
pierlien-
C'est parfait tout ça.piemchien a écrit:Ca s'étoffe, on est 14 le jeudi et 16 le WE.
dauphinete66-
et avant octobre tu fait sans capotes ???Franck42 a écrit:Ben non Laurent suis couvert a partir d octobre

fredy-
Coucou a tous, emploi du temps très chargé en ce moment j'ai pas eu le temps d'y regarder, je vous tiens au jus dès que possible ! 

gordy42-
Je peux être casse couille ??? oui super
Je peux me joindre a vous le vendredi midi pour le repas
Cela pose un problème Pierre ??

Je peux me joindre a vous le vendredi midi pour le repas
Cela pose un problème Pierre ??
Jerome-
Pierre, j'ai posé des congé, je le saurais fin de semaine si c'est accepté et je me met a jour 

gordy42-
Petite question matériel : Pierre qu'en est-il de de la nouvelle réglementation hiver pour l'allier? Quels équipements?
jcc1094-
pas de problème, seul 8 communes en montagne sont concernées.jcc1094 a écrit:Petite question matériel : Pierre qu'en est-il de de la nouvelle réglementation hiver pour l'allier? Quels équipements?
piemchien
Je fais le point ce WE et vais marquer le prix sur le tableau. Vous me réglez à moi soit sur place soit avant comme vous voulez.grimoire59 a écrit:Je ne sais plus pour le règlement Pierre![]()
On règle sur place?
piemchien
Merci Pierre.piemchien a écrit:pas de problème, seul 8 communes en montagne sont concernées.jcc1094 a écrit:Petite question matériel : Pierre qu'en est-il de de la nouvelle réglementation hiver pour l'allier? Quels équipements?
De mon coté, j'avais trouvé cela, pas de sanction la première année.
https://www.securite-routiere.gouv.fr/chacun-son-mode-de-deplacement/dangers-de-la-route-en-voiture/equipement-de-la-voiture/nouveaux#quelles-sont-les-zones-concernees-?-22864
jcc1094-
On y est même pas nous, c'est pour vous dire la chaleur qui fait par chez nous.

dauphinete66-
Pas mal ces cartes. On voit bien pour l'Allier. Par contre, pour le Puy de Dôme, c'est en révision, car la plaine de la Limagne est très rarement touchée par la neige et les gens protestent. Nous aussi si on veut aller à Clermont, on serait emmerdé.
piemchien
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Idée à la con 2022
» Idée à la con 2023
» Idée à la con 2019
» Idée à la con 2020
» Inscriptions pour l'idée à la con 2020
» Idée à la con 2023
» Idée à la con 2019
» Idée à la con 2020
» Inscriptions pour l'idée à la con 2020
Page 3 sur 9