idée à la con 2021
+21
Dany 109
-claude-
MUZET Joël
pierlien
Adeleandre
will
Claude.l
lolo83
fow-tchoy
missdauph
Jerome
Franck42
grimoire59
piemchien
GAUDIN
fredy
eric14
jcc1094
gordy42
dauphinete66
Mo1094
25 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: idée à la con 2021
Coucou,
bonne nouvelle j'ai su que mes congés ont été accepté (oui les chefs sont pas bien speed par chez nous) donc je viens
bonne nouvelle j'ai su que mes congés ont été accepté (oui les chefs sont pas bien speed par chez nous) donc je viens
gordy42
J'avais une très grosse envie de venir cette année mais le weekend d'avant, je vais chez ma fille a coté de la frontière Suisse......Trop de route trop près sur plusieurs weekends.......trop déçu.....
eric14
C'est ce que je lui ai demandé au téléphonefredy a écrit:tu prend ta remorque ??
c'est pour mettre les cadavres
Mais il veut pas, petit joueur
piemchien
Je crois qu il n a pas dû apprécier quand il a vidé sa remorque
Perso suis innocent sur ce coup là
Perso suis innocent sur ce coup là
Franck42
Je fais environ 5000 kms par moiseric14 a écrit:J'avais une très grosse envie de venir cette année mais le weekend d'avant, je vais chez ma fille a coté de la frontière Suisse......Trop de route trop près sur plusieurs weekends.......trop déçu.....
grimoire59
Oui pour le boulot, moi aussi, entre client, je roule tous les jours et des fois le weekend , cela fait du bien de laisser la voiture moderne au garage....grimoire59 a écrit:Je fais environ 5000 kms par moiseric14 a écrit:J'avais une très grosse envie de venir cette année mais le weekend d'avant, je vais chez ma fille a coté de la frontière Suisse......Trop de route trop près sur plusieurs weekends.......trop déçu.....
eric14
Mais non il y a deja laurent qui ramene sa remorque je veux pas faire de concurrence
gordy42
Non, finalement je ne monte pas avec la remorque militaire mais avec le plateau, donc Batiste, monte avec la tienne.gordy42 a écrit:Mais non il y a deja laurent qui ramene sa remorque je veux pas faire de concurrence
dauphinete66
Tu as raison de monter avec le plateau ça te permettra de ramener ta voiture de garçon coiffeur quand elle sera en panne.
lolo83
Je sens qu'on vas encore s’amuser cette année.
Rappel, pour ceux qui ne participent pas, tout ce qui se passe à l'idée à la con reste entre participants. Pas de fuites. Pas la peine de nous cuisiner par la suite
Rappel, pour ceux qui ne participent pas, tout ce qui se passe à l'idée à la con reste entre participants. Pas de fuites. Pas la peine de nous cuisiner par la suite
piemchien
Garder le votre sale caractère !!!!!!piemchien a écrit:Je sens qu'on vas encore s’amuser cette année.
eric14
Pierre, finalement je me rajoute au repas du jeudi soir, j'ai un truc qui s'est annulé je peux venir plus tot
Fredy, si tu veux passer par la maison le jeudi pour te faire une pause c'est avec plaisir on pourra finir la route ensemble ou la nuit d'avant, enfin comme tu veux je te laisse voir
je crois que c'est tout y a pas d'autres gens du sud ?
Fredy, si tu veux passer par la maison le jeudi pour te faire une pause c'est avec plaisir on pourra finir la route ensemble ou la nuit d'avant, enfin comme tu veux je te laisse voir
gordy42
La nuit d'avant pas possible trop de boulot je dois bosser mercredi mais pourquoi pas passer chez toi pour finir la route ensemble
fredy
j'ai vu ce matin. Tu as de la chance, j'ai envoyé le tableau définitif ce matin et clos les modifs.gordy42 a écrit:Pierre, finalement je me rajoute au repas du jeudi soir, j'ai un truc qui s'est annulé je peux venir plus tot
Super, on est encore une bonne bande cette année, 15 le jeudi soir et 17 le reste du WE.
Je suis en train de préparer le programme.
Et pour ceux qui demandaient, j'ai mis le prix restant à payer sur place (ou avant par Paypal ceux qui veulent). Attendez simplement que j'ai la confirmation officielle des sommes.
piemchien
Pour les nouveaux qui viennent pour la première fois, il faut savoir que les apéros ne sont pas fourni ni les boissons pour le soir ainsi que les amuses gueules. Chacun ramène quelques chose de quoi tenir 4 jours. Pour moi du liquide suffit. Et pendant que je suis dans le coin, je vais faire le plein en Espagne si possible
grimoire59
Pour ceux que ça intéresse, on sera a côté du magasin de Mr Baltazar samedi
Y'aura des provisions aussi à faire vendredi.
J'amènerais de la pompe aux gratons.
Y'aura des provisions aussi à faire vendredi.
J'amènerais de la pompe aux gratons.
piemchien
Oui mais dans le coin où vous serez !! il n'y a pas de vrais grattons !! Bernardgrimoire59 a écrit:Pour les nouveaux qui viennent pour la première fois, il faut savoir que les apéros ne sont pas fourni ni les boissons pour le soir ainsi que les amuses gueules. Chacun ramène quelques chose de quoi tenir 4 jours. Pour moi du liquide suffit. Et pendant que je suis dans le coin, je vais faire le plein en Espagne si possible
A part la pompe de Pierre
Il faudra encore attendre
MUZET Joël
Chez nous, on ne mange pas les grattons seuls, toujours avec la pompe.
piemchien
tu nous dira pierre quand la somme sera comfirmé que je te fasse le virement
gordy42
Bon, j'ai réussi à avoir la nouvelle directrice (ça a encore changé depuis l'an dernier). C'est bon les sommes marquées sur le tableau.
Pour ceux qui veulent payer en paypal : meunier.burdin@laposte.net Pierre Meunier
Pour les menus, elle doit me les envoyer demain. Enfin, dirais je. C'est toujours une galère avec eux l'organisation.
Pour ceux qui veulent payer en paypal : meunier.burdin@laposte.net Pierre Meunier
Pour les menus, elle doit me les envoyer demain. Enfin, dirais je. C'est toujours une galère avec eux l'organisation.
piemchien
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9