Idée à la con 2022
+21
will
lolo83
MUZET Joël
-claude-
lolo587
andré24
eric14
Dany 109
dauphinete66
Rollandb77
Franck42
Claude.l
Mo1094
Jerome
gordy42
pat17
ludo
grimoire59
jcc1094
fredy
piemchien
25 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Idée à la con 2022
grimoire59 a écrit:Un retraité en retard
Tu verras !!
Sinon en terme de liquide et solide, on peut amener quelque chose ? (comme ce sera mon 1er idé à la con, je ne connais pas encore les coutumes !!
Rollandb77
envoie tout ce que tu veux Rolland, y a de bons connaisseurs et du temps pour causer et casse-crouter
Mo1094
J’ai déjà du Tanik !!Mo1094 a écrit:envoie tout ce que tu veux Rolland, y a de bons connaisseurs et du temps pour causer et casse-crouter
Mais je vais rajouter autre chose !!
Rollandb77
En gros Rolland. On ramène de quoi boire l'apéro, bières et gourmandises. Pierre n'a pas encore réussi à négocier ça. Lui il s'en fou il ne boit pas l'abbé Pierre et mon seigneur Laurent non plus
Dernière édition par grimoire59 le Mar 8 Nov - 17:44, édité 1 fois
grimoire59
Règle déjà comme il faut ton GPS, on parlera du reste aprèsFranck42 a écrit:Donc au final on. s est fait c... pour remplir ce p.,.. de tableau
pour ne pas manger ce que l on a choisi
Si j aurais su j aurais pas choisi
piemchien
grimoire59 a écrit:En gros Rolland. On ramène de quoi boire l'apéro, bières et gourmandises. Pierre n'a pas encore réussi à négocier ça. Lui il s'en fou il ne boit pas l'abbé Pierre et mon seigneur Laurent non plus
c'est clair ... j'ai préparé 3 petits cubi (2 blanc et 1 rouge)
pour la bière, voici une que l'on a testé à Epoqu'Auto et qui a bien plu !! (par contre il va falloir que j'en trouve car mon fournisseur habituel n'en a plus !!
et la petit bouteille est un petit schnaps maison apporté par un pote alsacien de l'amicale ... parfait rince cochon !!
pour les gourmandises je verrais plus tard !!
Rollandb77
Au vue des menus je viendrai avec mes repas, sinon je ne vais rien mangé, et si ça ne plais pas au restaurateur c'est pareil.
Sinon nous on sera là vers 17hoo.
dauphinete66
M en fout j ai plus de GPS j y vais au blair
Pas grave si je ne trouve pas je fais retour maison.
Pas grave si je ne trouve pas je fais retour maison.
Franck42
Dans les menus que tu avait choisi, il n'y a que l'entrée du dimanche et le dessert des 3 repas qui diffèrent ! Dis moi ce que tu veux à la place de ce qui a été choisi, et je transmet.dauphinete66 a écrit:Au vue des menus je viendrai avec mes repas, sinon je ne vais rien mangé, et si ça ne plais pas au restaurateur c'est pareil.
piemchien
Pour la demande pour la bière, ceux qui veulent du ravitaillement pourront y aller samedi matin (fermé l'après midi). Ils ont une nouvelle bière elle m'a dit.
L'après midi, on ira se promener dans Hérisson, le vieux village est joli, on peut aussi visiter les ruines du château. Et pour ceux qui veulent faire du stock (encore), Mr Baltazar est ouvert .
L'après midi, on ira se promener dans Hérisson, le vieux village est joli, on peut aussi visiter les ruines du château. Et pour ceux qui veulent faire du stock (encore), Mr Baltazar est ouvert .
piemchien
Cc, suis désolé mais les produits de la mer me réussisse pas je sais pas si c'est possible d avoir de la viande a la place (que samedi soir )
gordy42
on y sera vers 16h30/17h
Sinon doit-on prévoir des boules pour une partie de pétanque ???
Rollandb77
Je te met du Boeuf Welingtongordy42 a écrit:Cc, suis désolé mais les produits de la mer me réussisse pas je sais pas si c'est possible d avoir de la viande a la place (que samedi soir )
piemchien
J'ai toujours les miennes sur moi. Mais j'en ai également dans le coffre quand je travaille.Rollandb77 a écrit:on y sera vers 16h30/17h
grimoire59
Pour les repas ce n'est pas non plus ce que l'on avait choisi mais bon ça ira.
Pierre, vu les commentaires plus haut, il n'est pas possible de demander au cuisinier ce qu'il prévoit comme repas le week-end du 11 novembre ? c'est un restaurant maintenant ?
Ce serait plus simple je trouve. Si tu as prévus ces 3 possibilités de menus c'est qu'il y a une raison non?
Pierre, vu les commentaires plus haut, il n'est pas possible de demander au cuisinier ce qu'il prévoit comme repas le week-end du 11 novembre ? c'est un restaurant maintenant ?
Ce serait plus simple je trouve. Si tu as prévus ces 3 possibilités de menus c'est qu'il y a une raison non?
grimoire59
J'ai choisi les moins pire par obligation, mais en gros rien ne me plait, vue que l'on va pas faire des repas spéciaux uniquement pour moi, je m'emmènerais ce qu'il faut.piemchien a écrit:Dans les menus que tu avait choisi, il n'y a que l'entrée du dimanche et le dessert des 3 repas qui diffèrent ! Dis moi ce que tu veux à la place de ce qui a été choisi, et je transmet.dauphinete66 a écrit:Au vue des menus je viendrai avec mes repas, sinon je ne vais rien mangé, et si ça ne plais pas au restaurateur c'est pareil.
dauphinete66
Ils sont pénible ceux qui pensent habiter dans le "vrai" sud.dauphinete66 a écrit:J'ai choisi les moins pire par obligation, mais en gros rien ne me plait, vue que l'on va pas faire des repas spéciaux uniquement pour moi, je m'emmènerais ce qu'il faut.piemchien a écrit:Dans les menus que tu avait choisi, il n'y a que l'entrée du dimanche et le dessert des 3 repas qui diffèrent ! Dis moi ce que tu veux à la place de ce qui a été choisi, et je transmet.dauphinete66 a écrit:Au vue des menus je viendrai avec mes repas, sinon je ne vais rien mangé, et si ça ne plais pas au restaurateur c'est pareil.
lolo83
Je ne pense pas y habité dans le "vrai sud" de la France, j'y habite, et on mange de bonne chose simple, d'ailleurs certain le confirme, et je leurs en monte une partie à "l'idée à la con"lolo83 a écrit:Ils sont pénible ceux qui pensent habiter dans le "vrai" sud.dauphinete66 a écrit:J'ai choisi les moins pire par obligation, mais en gros rien ne me plait, vue que l'on va pas faire des repas spéciaux uniquement pour moi, je m'emmènerais ce qu'il faut.piemchien a écrit:Dans les menus que tu avait choisi, il n'y a que l'entrée du dimanche et le dessert des 3 repas qui diffèrent ! Dis moi ce que tu veux à la place de ce qui a été choisi, et je transmet.dauphinete66 a écrit:Au vue des menus je viendrai avec mes repas, sinon je ne vais rien mangé, et si ça ne plais pas au restaurateur c'est pareil.
dauphinete66
Avons-nous un réfrigérateur à disposition Pierre pour les produits frais?
grimoire59
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11