Idée à la con 2022
+21
will
lolo83
MUZET Joël
-claude-
lolo587
andré24
eric14
Dany 109
dauphinete66
Rollandb77
Franck42
Claude.l
Mo1094
Jerome
gordy42
pat17
ludo
grimoire59
jcc1094
fredy
piemchien
25 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Idée à la con 2022
Ben voyons Fabrice c est pas là première fois que tu viens au château
La dernière fois qu on avait mis des boissons au frais l employée était aller se plaindre qu on avait piqué à boire
Tu avais une excuse car moitié absent, et tu comprends pas toujours tout
Tu devrais faire contrôler ton audition car tu as peut etre des problèmes quand il y a un niveau sonore élevé
La dernière fois qu on avait mis des boissons au frais l employée était aller se plaindre qu on avait piqué à boire
Tu avais une excuse car moitié absent, et tu comprends pas toujours tout
Tu devrais faire contrôler ton audition car tu as peut etre des problèmes quand il y a un niveau sonore élevé

Franck42-
Et bin toi non plus tu comprends rien, c'était pas pour les boissons au frais mais parce que Sophie était derrière le bar
Et puis ça c'était la dernière fois. Peut-être que maintenant il y a du changement

Et puis ça c'était la dernière fois. Peut-être que maintenant il y a du changement

grimoire59-
C'est pas compliqué, c'est la dernière année que j'organise ! Ca ne vas jamais à personne, et bien comme ça, l'année prochaine, vous vous débrouillerez.
piemchien
piemchien a écrit:C'est pas compliqué, c'est la dernière année que j'organise ! Ca ne vas jamais à personne, et bien comme ça, l'année prochaine, vous vous débrouillerez.
Je vous souhaite quand même un bon weekend.....le principal est de vous retrouver tous ensemble...

Claude.l-
je vous souhaite à tous, de faire une bonne route pour demain ainsi que pour le retour; sans problèmes pour aucuns !!! et profiter pleinement de ce moment convivial !!!!! bon week-end à vous @+will 

will-
Merci William. Un petit 4h00 de route. Madame et André ont intérêts à bien vider leur vessies avant de partir 

grimoire59-
Pourquoi quand même ? Il ne faut pas juger les personnes par leurs écrits. C'est là toute la différence et le but de nos rencontres.Claude.l a écrit:piemchien a écrit:C'est pas compliqué, c'est la dernière année que j'organise ! Ca ne vas jamais à personne, et bien comme ça, l'année prochaine, vous vous débrouillerez.
Je vous souhaite quand même un bon weekend.....le principal est de vous retrouver tous ensemble...
grimoire59-
pour moi le gps me Donne 5H10 heures mais je vais pas venir Directement Donc plus De temps !!
fredy-
3h37 mais on va faire une pause casse croûte vers Girn dans un petit resto comme ça 
Donc avec le détour et l’arrêt ça va faire bien plus long !!

Bonne route à tous et à demain

Donc avec le détour et l’arrêt ça va faire bien plus long !!

Bonne route à tous et à demain
Rollandb77
Tu as mis les coordonnées Lambert ?fredy a écrit:pour moi le gps me Donne 5H10 heures mais je vais pas venir Directement Donc plus De temps !!
grimoire59-
Sais pas pourquoi il y a 2 fois mon message !!grimoire59 a écrit:Tu l'as déjà dit Rolland![]()
![]()
![]()
![]()

Rollandb77
fredy tu penses passer a quelle heure a la station?
j ai un rendez vous a 14h a la station
je t ai envoyé un mp
a plus
j ai un rendez vous a 14h a la station
je t ai envoyé un mp
a plus
missdauph-
Bon weekend a tous et profiter bien, pour moi,cela faisait trop de kilomètres a faire... 

eric14-
on part quand on s'en va et 4h12 et 330 km apres on arrive....Mais ça c'est la theorie!!!comment tu dis pierre?tu voudrais vivre en theorie car en theorie,tout va bien???!!!!
en tout cas rassurez vous , je serais a l'heure pour l'apéro!!!foi de palourde!!
en tout cas rassurez vous , je serais a l'heure pour l'apéro!!!foi de palourde!!
pat17
bonne route ma poule et prudence,y a pas que du beau monde sur les routes!!!
pat17
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11

» Idée à la con 2023
» Idée à la con 2019
» Idée à la con 2020
» idée à la con 2021
» Inscriptions pour l'idée à la con 2020
» Idée à la con 2019
» Idée à la con 2020
» idée à la con 2021
» Inscriptions pour l'idée à la con 2020
Page 9 sur 11