Idée à la con 2022
+21
will
lolo83
MUZET Joël
-claude-
lolo587
andré24
eric14
Dany 109
dauphinete66
Rollandb77
Franck42
Claude.l
Mo1094
Jerome
gordy42
pat17
ludo
grimoire59
jcc1094
fredy
piemchien
25 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Idée à la con 2022
eh ben voilà,c'et fini.Ca passe très vite,sniff mais encore un WE royal.
Comptez pas sur moi pour des photos j'en ais pas pris..
mais les paparazzis etaient bien là!!!patientez
Comptez pas sur moi pour des photos j'en ais pas pris..
mais les paparazzis etaient bien là!!!patientez
pat17
De retour !!! Merci d'avoir eu la gentillesse de m'accepter au sein de votre groupe!! J'ai passé un excellent weekend en votre compagnie et je l'espère à très bientôt !!!
andré24-
Content de voir que vous avez fait bonne route. Nous avons encore passé un super WE avec les copains . Merci à vous, sauf pour ma surdité précoce

piemchien
bien rentré avant 16h00, la Yaune a bien tenu ses 1000 bornes du weekend
ce n'est pas la batterie le seul problème, mais le démarreur qui bloque à chaud
affaire à suivre
mais quel Plaisir de vous avoir retrouvé

ce n'est pas la batterie le seul problème, mais le démarreur qui bloque à chaud
affaire à suivre
mais quel Plaisir de vous avoir retrouvé

Mo1094-
Bien rentré vers 18h30 après un détour vers Riom (où un coq au vin nous attendait !!)
Super we les amis .. ce fut le 1er pour nous mais pas le dernier !! les photos demain car un peu cassé là !!

)
Super we les amis .. ce fut le 1er pour nous mais pas le dernier !! les photos demain car un peu cassé là !!

Rollandb77
Rollandb77 a écrit:Bien rentré vers 18h30 après un détour vers Riom (où un coq au vin nous attendait !!)
Super we les amis .. ce fut le 1er pour nous mais pas le dernier !! les photos demain car un peu cassé là !!)
tu as pris un abonnement coq au vin

lequel était le meilleur??????????????????
missdauph-
Celui d’aujourd’hui était très bon mais le tiens était sublime !!missdauph a écrit:Rollandb77 a écrit:Bien rentré vers 18h30 après un détour vers Riom (où un coq au vin nous attendait !!)
Super we les amis .. ce fut le 1er pour nous mais pas le dernier !! les photos demain car un peu cassé là !!)
tu as pris un abonnement coq au vin![]()
![]()

Rollandb77
Bien rentré également. Une bouffe dégueulasse en plus ce n'était pas ce que j'avais choisi. Heureusement que les copains étaient là. L'organisateur pas au top mais on s'y attendait.
Enfin bref, comme d'habitude je plaisante, Merci encore à Pierre pour son organisation parfaite. Merci à Maryse, Evelyne, Roland et André pour leur participation à leur première idée à la con. Dommage pour le Pécharmant, André a Merdé

Enfin bref, comme d'habitude je plaisante, Merci encore à Pierre pour son organisation parfaite. Merci à Maryse, Evelyne, Roland et André pour leur participation à leur première idée à la con. Dommage pour le Pécharmant, André a Merdé

grimoire59-
Putain d'informatique de merde, ça fait trois fois que je passe deux heures à envoyé un message qui disparais ou qui merde, donc dernier essai en plus court.
Rentré 14h.
Jérôme j'ai ça, sans pigne

Morgan, j' ai le reste bien chez moi, toi tu doit juste avoir la plaque et une quinzaine de vis BTR à tête fraisé.

Rentré 14h.
Jérôme j'ai ça, sans pigne

Morgan, j' ai le reste bien chez moi, toi tu doit juste avoir la plaque et une quinzaine de vis BTR à tête fraisé.

dauphinete66-
ah tu vois,laurent,toi aussi tu pars en quenouille....le MO avait bien raison!!!!!bref merci encore a vous 2(sophie et toi)pour le coeur que vous mettez a partager vos specialitées et plus encore.
et les autres ne sont pas en reste en particulier,bien sur,pierre et vero pour une orga encore parfaite(y compris pour les repas qui furent plus que parfaits)n'es-ce pas,les dofipotes?
bref un WE qui nous fait oublier les tracas du quotidien et ressere cette (si besoin en etait) camaraderie,pour ne pas dire plus,qui nous unis!
merci,merci,les potos pour tout,tout simplement
et les autres ne sont pas en reste en particulier,bien sur,pierre et vero pour une orga encore parfaite(y compris pour les repas qui furent plus que parfaits)n'es-ce pas,les dofipotes?
bref un WE qui nous fait oublier les tracas du quotidien et ressere cette (si besoin en etait) camaraderie,pour ne pas dire plus,qui nous unis!
merci,merci,les potos pour tout,tout simplement
pat17
Jérôme, j'ai regardé pour le pare-choc. Que nini j'ai pas. Je pensais avoir mais il a dû partir à la benne quand on a déménagé 

grimoire59-
mais patou il n'y avait pas que les repas de plus que parfait
bon on a un ans pour nous perfectionner en disco
et jerome n'oublie pas de prendre des cours d'anglais

bon on a un ans pour nous perfectionner en disco

fredy-
fredy a écrit:mais patou il n'y avait pas que les repas de plus que parfait
bon on a un ans pour nous perfectionner en disco![]()
![]()
et jerome n'oublie pas de prendre des cours d'anglais
![]()
![]()

On mettra tous notre ceinture de sécurité même derrière

grimoire59-
He Rolland on attend tes photosmissdauph a écrit:Rollandb77 a écrit:Bien rentré vers 18h30 après un détour vers Riom (où un coq au vin nous attendait !!)
tu as pris un abonnement coq au vin![]()
![]()

Et le coq à Henry était surement meilleur avec 2 bouteilles de morgon

MUZET Joël-
C'est notre jardin secret 
Différent du rasso. Comme déjà cité plusieurs fois, l'idée à la con n'est pas un rasso

Différent du rasso. Comme déjà cité plusieurs fois, l'idée à la con n'est pas un rasso
grimoire59-
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11

» Idée à la con 2023
» Idée à la con 2019
» Idée à la con 2020
» idée à la con 2021
» Inscriptions pour l'idée à la con 2020
» Idée à la con 2019
» Idée à la con 2020
» idée à la con 2021
» Inscriptions pour l'idée à la con 2020
Page 10 sur 11