Idée à la con 2023
+15
Adeleandre
ludo
jcc1094
missdauph
Franck42
Rollandb77
Mo1094
Jerome
pat17
grimoire59
eric14
fredy
dauphinete66
piemchien
Administrateur
19 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Idée à la con 2023
Mort de rire, quand je l'ai vu ce matin sur Face de bouc, j'ai aussitôt pensée a La derniere phrase !!!!!!

eric14-
juste pour info, la date prévue pour l'idée à la con 2023 tombe le même week-end qu'Epoqu'Auto à Lyon ..
Rollandb77
Pas l’année dernière !!dauphinete66 a écrit:Comme tout les ans malheureusement.

Rollandb77
Rien n'empêche de décaler d'un côté ou de l'autre vu que le 11 tombe le samedi cette année.
piemchien
pour moi aussi pas encore de prévision aussi lointaine donc toutes les dates me vont
fredy-
tu as bien compris,laurent(pour une fois!!!)
je ne peux rien prévoir vraiment mais on verra bien au moment venu;les dates m'iront si je peux venir
je ne peux rien prévoir vraiment mais on verra bien au moment venu;les dates m'iront si je peux venir
pat17
Comment ça pour une fois, je comprends toujours tout, de travers peut être mais toujours. 

dauphinete66-
Oui, mais toi tu n'a pas d'excuse tes vieux, mais pas moi.pat17 a écrit:![]()
je te rassure,laurent,t'es pas le seul!

dauphinete66-
Coucou tous,
Je relance le post, faut qu'on avance.
Je suis en train de rechercher les gites, mais pour ça, faut que j'ai une idée assez précise du nombre de participants.
En général, on est une vingtaine, donc 10 chambres.
Pour les dates, en relisant, on avait un consensus pour le WE du 18-19. A voir si on rajoute le vendredi ou le lundi.
Je fais un tableau pour les pré-inscriptions, vous mettez les jours possibles, si vous pouvez le vendredi Et le lundi, vous mettez, comme ça, on choisira à la majorité.
Je suis assez clair dans mes explications ?
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EvZB8Dd76SA86-IpNrHUwOhGd6xIGZC4Q7eoToS9eAs/edit?usp=sharing
Je relance le post, faut qu'on avance.
Je suis en train de rechercher les gites, mais pour ça, faut que j'ai une idée assez précise du nombre de participants.
En général, on est une vingtaine, donc 10 chambres.
Pour les dates, en relisant, on avait un consensus pour le WE du 18-19. A voir si on rajoute le vendredi ou le lundi.
Je fais un tableau pour les pré-inscriptions, vous mettez les jours possibles, si vous pouvez le vendredi Et le lundi, vous mettez, comme ça, on choisira à la majorité.
Je suis assez clair dans mes explications ?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EvZB8Dd76SA86-IpNrHUwOhGd6xIGZC4Q7eoToS9eAs/edit?usp=sharing
piemchien
Très clair Pierre
Il faut juste que tu me donnes accès à ton fichier ( tu as du recevoir une notification !!)
A++ Roro
Il faut juste que tu me donnes accès à ton fichier ( tu as du recevoir une notification !!)
A++ Roro
Rollandb77
C'est bon, j'ai modifié les droits, j'avais oublié de déverrouiller !Rollandb77 a écrit:Très clair Pierre
A++ Roro
piemchien
piemchien a écrit:C'est bon, j'ai modifié les droits, j'avais oublié de déverrouiller !Rollandb77 a écrit:Très clair Pierre
A++ Roro
Impec ... mais seulement en lecture ...

Rollandb77
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Idée à la con 2022
» Idée à la con 2019
» Idée à la con 2020
» idée à la con 2021
» Inscriptions pour l'idée à la con 2020
» Idée à la con 2019
» Idée à la con 2020
» idée à la con 2021