Idée à la con 2019
+24
ondine
Wills33
Duncan Topliss
missdauph
Pascal.08
sarev85
MUZET Joël
eric14
Claude.l
piemchien
Franck42
fredy
Jerome
GAUDIN
jcp
dauphinete66
mica28
-Boss-
jcc1094
Roland 69
ludo
Mo1094
grimoire59
gordy42
28 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Idée à la con 2019
Ha merde pas de pot. C'est curieux comment la partie cassée est arrêtée nette quand même !
piemchien
c'est fais exprès au traitement thermique pour le securit ils le coupaient en deux partie pour pouvoir voir sur la partie qui n'a pas été touché les parebrise de dauphine sont pareil par contre la 4 l non
j'en ai casser un et il a éclaté en totalité
j'en ai casser un et il a éclaté en totalité
fredy-
Fallait oser de faire plus de 300 kms avec seulement 1/4 de visibilité….
Je te dirais bien d'oser demander à Carglass...sinon j'ai trouvé ça : http://www.interparebrise.com/SIMCA.html

Je te dirais bien d'oser demander à Carglass...sinon j'ai trouvé ça : http://www.interparebrise.com/SIMCA.html
Claude.l-
freddy j ai deux copains qui ont des arianes je vais aller les voir
je ne sais pas si tu connais il y a aussi france casse un site internet tu leur transmets ce que tu cherches ensuite ils interrogent les casses de france qui sont sur leur site et s il y en a un qui possède ils te mettent en relation avec le casseur
je ne sais pas si tu connais il y a aussi france casse un site internet tu leur transmets ce que tu cherches ensuite ils interrogent les casses de france qui sont sur leur site et s il y en a un qui possède ils te mettent en relation avec le casseur
missdauph-
missdauph a écrit:freddy j ai deux copains qui ont des arianes je vais aller les voir
Merci c'est super de vous démener pour moi
J'en ai trouver un c'est bon pour remplacer celui de mon stock
J'ai un parebrise d'avance pour chacune de mes voitures
fredy-
Sacré week end en effet
Heureusement que Tonton Fabrice est au boulot dans le grand sud ouest sinon on aurait eu droit à pas mal de photos
Aie avec l'approche du week end on va y avoir droit

Heureusement que Tonton Fabrice est au boulot dans le grand sud ouest sinon on aurait eu droit à pas mal de photos

Franck42-
Franck42 a écrit:Sacré week end en effet![]()
IL lui faut un peu de temps pour faire un tri convenable parmi toutes ses photos qui peuvent être parfois compromettantes

Alors il s'autocensure pour ne choquer personne........

sarev85
C'est sûr qu'il y a encore du lourd cette année, mais on a décidé de tout garder pour nous 

piemchien
Pourquoi Jérôme, tu as quelque chose a cacher !!!!Jerome a écrit:Non non tu vas restés soft et ne rien publier![]()

eric14-
A caché non mais pas a publier sur le forum... jardin secret de l'idée a la con

Jerome-
j'oubliais , les copains de l'idee a la con presents ce somptueux week end , que nelly vous remercie pour la petite video de vous pour son anniversaire . elle a ete tres emue , en particulier par morgan qu'elle connait mieux pour l'avoir eu chez elle il y a quelques annees. voila...je tenais a vous le dire.bises les copains vous me manquez deja 

pat17
C'est bien pour ça qu'il ne prend jamais de photospat17 a écrit:OUI jéjé chui d'ac!!! jardin secret!!!

MUZET Joël-
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12

» Idée à la con 2020
» idée à la con 2021
» Idée à la con 2022
» Idée à la con 2023
» Inscriptions pour l'idée à la con 2020
» idée à la con 2021
» Idée à la con 2022
» Idée à la con 2023
» Inscriptions pour l'idée à la con 2020
Page 10 sur 12