Idée à la con 2022
+21
will
lolo83
MUZET Joël
-claude-
lolo587
andré24
eric14
Dany 109
dauphinete66
Rollandb77
Franck42
Claude.l
Mo1094
Jerome
gordy42
pat17
ludo
grimoire59
jcc1094
fredy
piemchien
25 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Idée à la con 2022
Bonjour à tous.
Cette années; l'idée à la con se tiendra les 11 12 et 13 novembre. Donc on couchera 2 nuits.
Ça se tiendra toujours dans le Bourbonnais, pas pas au château comme les autres années, vu comment ça s'est passé l'année dernière.
Je propose donc en gîte. J'ai fais des repérage, on peut avoir :
1) en gestion libre, avec repas du soir au gîte soit faits par nous même soit un traiteur, et a midi soit en restaurant soit aussi au gîte avec les même choix.
2) en pension complète ou demi pension avec repas de midi au restau.
Il faudrait donc déjà que j'ai le nombre approximatif de personnes prévues pour dimensionner le gite. Si vous n'êtes pas sûr, inscrivez vous quand même.
Certains gites font payer les animaux, cela vous gène t'il pour ceux qui en ont, sachant que beaucoup les refusent carrément.
Il faut aussi voir le nombre de chambres, certains n'en ont que très peu, c'est donc plutôt de dortoirs, pas adaptés à nous.
Bref, les critères sont serrés, peu répondent à nos demandes et certains sont déjà réservés pour ce WE.
Dès que j'aurai le nombre de personnes, je pourrai faire les demandes de prix.
Amicalement.
Cette années; l'idée à la con se tiendra les 11 12 et 13 novembre. Donc on couchera 2 nuits.
Ça se tiendra toujours dans le Bourbonnais, pas pas au château comme les autres années, vu comment ça s'est passé l'année dernière.
Je propose donc en gîte. J'ai fais des repérage, on peut avoir :
1) en gestion libre, avec repas du soir au gîte soit faits par nous même soit un traiteur, et a midi soit en restaurant soit aussi au gîte avec les même choix.
2) en pension complète ou demi pension avec repas de midi au restau.
Il faudrait donc déjà que j'ai le nombre approximatif de personnes prévues pour dimensionner le gite. Si vous n'êtes pas sûr, inscrivez vous quand même.
Certains gites font payer les animaux, cela vous gène t'il pour ceux qui en ont, sachant que beaucoup les refusent carrément.
Il faut aussi voir le nombre de chambres, certains n'en ont que très peu, c'est donc plutôt de dortoirs, pas adaptés à nous.
Bref, les critères sont serrés, peu répondent à nos demandes et certains sont déjà réservés pour ce WE.
Dès que j'aurai le nombre de personnes, je pourrai faire les demandes de prix.
Amicalement.
piemchien
Re: Idée à la con 2022
En principe c'est ok pour nous 2 avec Nini notre petit chien en payant un supplément
Dernière édition par grimoire59 le Mar 24 Mai 2022 - 7:05, édité 1 fois
grimoire59-
peut etre nous deux mais vraiment pas sur vu les evenements dans l'entreprise,notament pour isa
pat17
Ai le samedi 12 je suis sensé être au boulot mais je sais pas si on bosse le vendredi
gordy42-
Tu bosse un jour férié ?gordy42 a écrit:Ai le samedi 12 je suis sensé être au boulot mais je sais pas si on bosse le vendredi
piemchien
Ben sur le volontaria oui
Par exemple aujourd'hui je bosse je fini a 21h
Mais la c'est un vendredi alors je sais pas si on bosse et si on bosse pas est ce que le samedi on bosse ?
Mais la c'est un vendredi alors je sais pas si on bosse et si on bosse pas est ce que le samedi on bosse ?
gordy42-
Bin vin de diouce, tu en as des congés toiJerome a écrit:Moi je serais présent

grimoire59-
C'est beau d'être jeune, moi je suis volontaire pour les congésgordy42 a écrit:Ben sur le volontaria oui

Blague à part, je sais bien que les heures sup font du bien au budget.
piemchien
tu serais pas en train de me cherchergrimoire59 a écrit:Bin vin de diouce, tu en as des congés toiJerome a écrit:Moi je serais présent![]()
![]()

Jerome-
Bon, je relance pour l'idée à la con.
j'ai dégrossis pour les gites. J'ai choisis des gites avec pension complète, plus simple.
Les prix sont souvent supérieurs au château du petit bois quand on compte tous les suppléments (ménage, drap, ...), sauf qu'on loue obligatoirement tout le gite, donc prix fixe et non individualisé comme au château.
Comme certains ne sont pas sûrs, c'est une charge pour tous. J'ai vu les problèmes que ça posait pour le rasso.
En plus, nous sommes actuellement 12, il y a peu de gites avec beaucoup de chambres, souvent ce sont des chambres à plusieurs lits.
Le château, le problèmes est l'horaire bloqué à minuit, pour le reste tout est individualisé et compris dans le prix. Et les animaux sont acceptés, beaucoup de gites les refusent.
Voilà, vous aurez compris que contrairement à ce que j'avais dit, je privilégie l'option château. Je n'ai pas envie de recommencer comme à la pentecôte. Si vous êtes d'accord, je fais faire un devis.
J'ai fais un tableau comme d'habitude :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zyfPGpxefukO4z1LzyPUTa6wLc2scAtlW70iRb-nnA0/edit?usp=sharing
j'ai dégrossis pour les gites. J'ai choisis des gites avec pension complète, plus simple.
Les prix sont souvent supérieurs au château du petit bois quand on compte tous les suppléments (ménage, drap, ...), sauf qu'on loue obligatoirement tout le gite, donc prix fixe et non individualisé comme au château.
Comme certains ne sont pas sûrs, c'est une charge pour tous. J'ai vu les problèmes que ça posait pour le rasso.
En plus, nous sommes actuellement 12, il y a peu de gites avec beaucoup de chambres, souvent ce sont des chambres à plusieurs lits.
Le château, le problèmes est l'horaire bloqué à minuit, pour le reste tout est individualisé et compris dans le prix. Et les animaux sont acceptés, beaucoup de gites les refusent.
Voilà, vous aurez compris que contrairement à ce que j'avais dit, je privilégie l'option château. Je n'ai pas envie de recommencer comme à la pentecôte. Si vous êtes d'accord, je fais faire un devis.
J'ai fais un tableau comme d'habitude :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zyfPGpxefukO4z1LzyPUTa6wLc2scAtlW70iRb-nnA0/edit?usp=sharing
piemchien
pour moi c'est comme tu veut je te laisse maitre a bord
tu en fait déjà beaucoups pour nous a chaque fois
et comme on dit peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse
tu en fait déjà beaucoups pour nous a chaque fois
et comme on dit peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse

fredy-
+1, te prends pas la tête Pierre, de toute façon on se couche de plus en plus tôt

Mo1094-
Comme je ne retrouve plus dans quel château vous avez été, en regardant à la va vite j'ai vu celui-ci avec toutes vos demandes :
Gîte de groupe du Château du Courtioux - Marcillat-en-Combraille (allier-auvergne-tourisme.com)
Gîte de groupe du Château du Courtioux - Marcillat-en-Combraille (allier-auvergne-tourisme.com)
Claude.l-
Oui, je l'ai vu, faudrait que je leur demande un devis estimatif, car je n'ai trouvé que le prix en gestion libre : 2500 € le WE !Claude.l a écrit:Comme je ne retrouve plus dans quel château vous avez été, en regardant à la va vite j'ai vu celui-ci avec toutes vos demandes :
piemchien
jcc1094 a écrit:Pierre, j'ai changé le nombre de personnes, Maryse sera présente

grimoire59-
Comme le disent Mo et Jean Claude
Te prend pas la tête
Au pire on fini la soirée comme l année dernière dans le couloir des chambres et ça ira très bien
Te prend pas la tête
Au pire on fini la soirée comme l année dernière dans le couloir des chambres et ça ira très bien
ludo-
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11

» Idée à la con 2023
» Idée à la con 2019
» Idée à la con 2020
» idée à la con 2021
» Inscriptions pour l'idée à la con 2020
» Idée à la con 2019
» Idée à la con 2020
» idée à la con 2021
» Inscriptions pour l'idée à la con 2020
Page 1 sur 11