Idée à la con 2020
+24
-Boss-
lolo83
Adeleandre
Mario59
Claude.l
MUZET Joël
lolo587
Jojo
pat17
missdauph
ludo
Franck42
-claude-
Roland 69
GAUDIN
dauphinete66
eric14
fredy
Mo1094
Jerome
jcc1094
grimoire59
gordy42
piemchien
28 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: Idée à la con 2020
J'ai commencé de compiler les hébergement.
Il faut aussi que je compte ceux qui pourraient potentiellement venir pour savoir combien on peut être.
Pour les dates, je propose du samedi 7 au mercredi 11. Comme ça, le WE on aura un max de personnes, pour se voir tous, et permettre à tout le monde de partir quand il veut.
Arrivée samedi matin et départ mercredi matin au plus tard.
Il faut aussi que je compte ceux qui pourraient potentiellement venir pour savoir combien on peut être.
Pour les dates, je propose du samedi 7 au mercredi 11. Comme ça, le WE on aura un max de personnes, pour se voir tous, et permettre à tout le monde de partir quand il veut.
Arrivée samedi matin et départ mercredi matin au plus tard.
piemchien
on parle bien de novembre bien sur :
ok pour moi et j'en parle aux filles
ok pour moi et j'en parle aux filles
fredy
Voici le lien pour le fichier pour vous inscrire. C'est plus simple pour moi que de relever tout le post. Merci de le remplir même si vous n'êtes pas sûr de venir, c'est juste pour le moment pour savoir la taille du gîte à rechercher.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zyfPGpxefukO4z1LzyPUTa6wLc2scAtlW70iRb-nnA0/edit?usp=sharing
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zyfPGpxefukO4z1LzyPUTa6wLc2scAtlW70iRb-nnA0/edit?usp=sharing
piemchien
et bien moi je ne sais pas trop encore 4 jours sa fait long et je vais me caler sur les jours ou il y aurra la plus de monde donc soit je roule samedi ou le dimanche !!
fredy
Pour nous on est partant. Les jours ne comptes pas pour moi mais un peu plus compliqué pou Carole pour l'instant.
Suivant son nouveau travail après le confinement mais en tous cas on y sera
Suivant son nouveau travail après le confinement mais en tous cas on y sera
grimoire59
Pierre, je vais t'appeler Lucky Luke. Je pensais faire ce tableau ce soir et tu m'a devancé. Pas pu le faire plutôt car ce matin la Carole est sortie sur la terrasse et avec ce climat humide elle est tombée et mal tombée. Pas le choix que d'appeler les pompiers qui sont venus rapidement et l'on embarquée pour radio. Finalement plus de peur que de mal car rien de cassé.
Par contre moi j'ai du faire à manger alors que je ne sais même pas ce qu'est une casserole
Par contre moi j'ai du faire à manger alors que je ne sais même pas ce qu'est une casserole
Dernière édition par grimoire59 le Mer 22 Avr 2020 - 9:30, édité 1 fois
grimoire59
Pourtant il me semble bien que tu a n'a une de casserole,
Définition du mot "casserole" : renault dauhpine
Définition du mot "casserole" : renault dauhpine
dauphinete66
grimoire59 a écrit:Pierre, je vais t'appeler Lucky Luke. Je pensais faire ce tableau ce soir et tu m'a devancé. Pas pu le faire plutôt car ce matin la Carole est sortie sur la terrasse et avec ce climat humide elle est tombée et mal tombée. Pas le choix que d'appeler les pompiers qui sont venus rapidement et l'on embarquée pour radio. Finalement plus de peur que de mal car rien de cassé.
Pourquoi tu l'as poussée aussi ???
Plus sérieusement, souhaite lui un bon rétablissement .
GAUDIN
Bon rétablissement à Carole et des bisous
Ludo, tu clique sur le lien et tu remplis le tableau. Normalement ça marche.
Baptiste, je n'ai pas proposé le vendredi car ça fait déjà pas mal de jours. Une nuit de plus risque de faire hors de prix.
Pour le moment, je ne cherche pas trop à savoir quels jours vous serez là, mais bien le nombre de personnes présentes en même temps pour dimensionner le gite.
Ludo, tu clique sur le lien et tu remplis le tableau. Normalement ça marche.
Baptiste, je n'ai pas proposé le vendredi car ça fait déjà pas mal de jours. Une nuit de plus risque de faire hors de prix.
Pour le moment, je ne cherche pas trop à savoir quels jours vous serez là, mais bien le nombre de personnes présentes en même temps pour dimensionner le gite.
piemchien
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15