idée à la con 2021
+21
Dany 109
-claude-
MUZET Joël
pierlien
Adeleandre
will
Claude.l
lolo83
fow-tchoy
missdauph
Jerome
Franck42
grimoire59
piemchien
GAUDIN
fredy
eric14
jcc1094
gordy42
dauphinete66
Mo1094
25 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: idée à la con 2021
Je vais me renseigner au château pour savoir si il y a besoin du pass.
Pour ceux qui avaient donné l'acompte l'année dernière, il l'a gardé, donc pas besoin de le redonner et je vais négocier de ne pas en avoir pour ceux en supplément. Je vais remettre un tableau en place prochainement.
Pour ceux qui avaient donné l'acompte l'année dernière, il l'a gardé, donc pas besoin de le redonner et je vais négocier de ne pas en avoir pour ceux en supplément. Je vais remettre un tableau en place prochainement.
piemchien
Bon, j'ai réussi à avoir l'hébergement. Pas facile, ça viens de changer de directeur. C'est une directrice maintenant.
Don, prix inchangés par rapport à l'an dernier. Les acomptes ont été conservés.
Par contre, il faudra bien le pass.... a moins qu'on soient les seuls ce WE. Ce qui n'est pas sûr. A voir. Pour ceux qui n'ont pas le pass, vous pouvez vous inscrire en indiquant sous réserve.
J'ai prévu du jeudi soir (le 11) au dimanche matin (le 14) Ca nous fait un bon WE. Chacun s'inscrit suivant ses dispos.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zyfPGpxefukO4z1LzyPUTa6wLc2scAtlW70iRb-nnA0/edit#gid=1940302737
Don, prix inchangés par rapport à l'an dernier. Les acomptes ont été conservés.
Par contre, il faudra bien le pass.... a moins qu'on soient les seuls ce WE. Ce qui n'est pas sûr. A voir. Pour ceux qui n'ont pas le pass, vous pouvez vous inscrire en indiquant sous réserve.
J'ai prévu du jeudi soir (le 11) au dimanche matin (le 14) Ca nous fait un bon WE. Chacun s'inscrit suivant ses dispos.
Voici le lien du tableau, c'est la page 3.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zyfPGpxefukO4z1LzyPUTa6wLc2scAtlW70iRb-nnA0/edit#gid=1940302737
piemchien
Oui, La preuve d'un test négatif de moins de 72hfredy a écrit:un teste pcr fait l'affaire ?
https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions
piemchien
et Pierre, Merci de ta prise en compte des difficultés de lecture de la plupart des participants

Mo1094-
a parce que en plus il faut qu'il soit négatifpiemchien a écrit:Oui, La preuve d'un test négatif de moins de 72hfredy a écrit:un teste pcr fait l'affaire ?
https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions

bon avant de partir j’irais me faire trifouiller le nez

fredy-
Bin oui, si tu est positif tu reste chez toi, histoire de pas infecter les autres.
lolo83-
Regarde sur la page 2 du tableau, je l'ai laissé exprès.grimoire59 a écrit:Je n'ai plus aucune idée de l'acompte que l'on a versé Pierre
Et pour l'écriture en gros, c'est un copier collé et j'ai eu la flemme de modifier

piemchien
fredy a écrit:a parce que en plus il faut qu'il soit négatifpiemchien a écrit:Oui, La preuve d'un test négatif de moins de 72hfredy a écrit:un teste pcr fait l'affaire ?
https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions![]()
![]()
![]()
![]()
bon avant de partir j’irais me faire trifouiller le nez
Tu peux même faire d'une pierre 2 coups

piemchien
Bon, ça se bouscule pas les inscriptions cette année. On est 8 pour le moment !
piemchien
Nous on est inscrit depuis l'année dernier, ou faut t'il ce réinscrire ?
dauphinete66-
Oui je suis aller voir, et j'ai vue que l'on n'y était pas, donc On c'est réinscrit.Mo1094 a écrit:nouveau lien un peu plus haut Laurent
dauphinete66-
dauphinete66 a écrit:Nous on est inscrit depuis l'année dernier, ou faut t'il ce réinscrire ?

grimoire59-
Au sujet du pass sanitaire comme je fais des déplacements toute la semaine je peux vous apporter l'info que pour les couchages (hôtel) pas besoin mais pour la restauration (restaurant) il le faut.
Si le lieux fait les 2 ils le demandent systématiquement pour les soirées étapes car diner + petit déj.
Si le lieux fait les 2 ils le demandent systématiquement pour les soirées étapes car diner + petit déj.
Claude.l-
Pierre, je me suis permis de rajouter une colonne pour les acomptes payés en 2020
est-ce que tu peux confirmer ou modifier si remboursement ?
Mo1094-
Je n'avais pas mis la colonne car c'était visible dans la page précédente.Mo1094 a écrit:Pierre, je me suis permis de rajouter une colonne pour les acomptes payés en 2020
Comme la gestion risque d'être compliquée avec ceux qui ne viendront pas et à rembourser, ceux qui n'avaient pas payé d'acompte l'année dernière, j'avais pensé collecter l'argent et payer en une seule fois au château. Sinon, on vas s'arracher les cheveux (enfin, moi, c'est fait

piemchien
Mince je croyais être inscrit...
Je viens de m'inscrire
Véhicule sais pas encore soit Dauphine, soit Golf GTI soit Golf Cabrio
Je viens de m'inscrire

Franck42-
C'est ça d'avoir trop de voitures, on ne sait plus laquelle prendreFranck42 a écrit:Mince je croyais être inscrit...
Je viens de m'inscrire

piemchien
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Idée à la con 2022
» Idée à la con 2023
» Idée à la con 2019
» Idée à la con 2020
» Inscriptions pour l'idée à la con 2020
» Idée à la con 2023
» Idée à la con 2019
» Idée à la con 2020